Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des français changent de culture
C'est l'histoire d'un petit groupe de français qui vont dans un nouveau pays: la chine et qui y decouvre toute sa culture et qui aprennent a y vivre ils feront de nombreuse rencontre ...
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Mer 5 Sep - 21:50
Daenna sourit a Megg puis penssait a un coup tordue qu'elle pourrait faire a Max pour avoir auser dire que nous étions folle. Daenna écrivit un petit mot a Megg avec écrit desssut: " Megg veux tu m'aider a une petite cangance sur Mmax car il a auser dire que nous étions folles. Ne le montre pas au mecs Daenna " Puis elel lui donna discretement sans que personne le vit
jully
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Dim 9 Sep - 12:03
jully se pencha ver Daenna et lui demanda
je peut en etre moi aussi ?
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:21, édité 1 fois
jacard Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Dim 9 Sep - 18:15
Jacard remarqua les 'affaires bizares' qui se passait entre et elle ,et il rigola.
Megg
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Dim 9 Sep - 20:26
Megg fit ' oui ' de la tète , et se mit à rire
Daenna Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Lun 10 Sep - 20:08
Daenna fit signe a July disant qu'elle pouvais
Heureusement que Jacard passe pour quelques fautes d'orthographes:),Signé:Jacard
Daenna Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Jeu 20 Sep - 20:54
>.< Je vais te corrigé on veras bien >=(
jully
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 28 Sep - 20:55
jully demandat out bas a Megg et a Daenna
bon qu'est ce qu'on fait ?
Daenna Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 29 Sep - 14:26
Daenna se mit a penser en disant tout bas au filles: Je ne sais pas comencon par Jacard Nous vérons bien après ^^
[ Jacard encore une remarque t'es mort ^^ je vais ten faire tu vas soufrire ]
jacard Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Lun 1 Oct - 22:17
Jacard qui n'avait rien attendu attendaot que tous le monde soit pret(e) a repartir.
ps:Mais noon pas sa pas sa!Daenna !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite...
Presentation d'un post et sortie a la cité interdite...