Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des français changent de culture
C'est l'histoire d'un petit groupe de français qui vont dans un nouveau pays: la chine et qui y decouvre toute sa culture et qui aprennent a y vivre ils feront de nombreuse rencontre ...
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 20:58
*jully repondit a la place de Megg* moi j'veux bien i faire un tour j 'ai un petit creux là
jacard Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 21:25
Jacard repondit de suite:'Ah bas oui alors moi aussi ,jai faime et pis je me mangerais bien des souchis...'
Daenna Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 21:32
Daenna les regarda et leur sourit puis dit: Suivez moi ^^
jacard Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 21:38
Jacard suvit daenna en attendant des reactions du grouppe...
Max
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 21:54
Max avec son chapeau de chinois dit " Hummm...J'adore les sushi "
jully
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:01
*jully suivit le groupe*
Megg
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:33
Megg profita de ce moment et à la surprise générale s'écria ' HAN YEAH J'AVAIS TROP FAIM ! ! ! ' Et elle courut ratrapper ses amis
Daenna Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:42
[ Mdr ]
Daenna se retourna en entendant crier Megg et dit: Je savais bien qu'elle avait faim
Megg
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:44
Megg arriva essouflée à côte de Daenna et des autres qui s'étaient arrêtés afin de l'attendre . ' Aaaaa j'suis morte . J'en peux plus . '
Daenna Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:47
Daenna atrapa Megg par la main puis la mit devant elle et la poussa en avancant puis dit: Je vais t'aider a marcher !
Max
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:51
Max fit un croche pied a Megg pour rigoler. Megg trebucha.
Megg
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:51
Megg s'écria ' Haan nan pitié j'peux plus avancer . Vous avez vu le sprint que j'ai fait ? =( Aaaaa vous ètes cruels :'( ' Puis sentant l'odeur des sushi et autres et se mit à avancer au rythme des autres en disant ' Allez ! Dépèchez vous ! Un peu de courage , c'est pas très loin ! '
Max
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:56
Max encore un sushi a la bouche essaie de ratraper le groupe mais trébucha sur une petite marche.
habbocea
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:58
Cea pense : Raaa les *.* il m'ont meme pas attendu c'est clair que courir avec des talons c'est pas la joie. Elle regarde ds un petit restaux et lance : Ouahhhhhhh megg tes toute rouge hahah une dirait un tomate et dis donc vous auriez pu m'attendre grr
Megg
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 22:59
Megg regarda Cea . Elle attrapa la caraphe d'eau servit et bu jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau . ' AAA C'est abusé c'est pire que pimenté AAAAA '
Max
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:03
Max regarde Megg " faut lire les menu avant ( il eclata de rire ) "
Megg
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:06
Megg regarda Max et se retin de lui lancer son dernier sushi dans figure . Elle riposta ' Moi au moins , mon plat il bouge pas tout seul ' puis elle montra l'assiette de Max qui effectivement bougeait toute seule .
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Max
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:10
Max regarda Megg et dit " Moi au moins je sais ecrire "
Daenna Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:11
Daenna regarda l'assiette a Max et dit: Ptdr Max tu mange des truc crue dit donc Cea fallais être plus rapide!!! xD
Megg
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:12
Megg regarda Daenna , puis Max , puis Cea qui était apparament essouflée , puis finit par demander de l'eau .
habbocea
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:15
CEA LANCE: STOP VOUS ALLEZ ME TACHER ET PUIS MERDE *.* lance suhis sur la tete a Max da et megg*.*.
Daenna Admin
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:17
Daenna prit le suchit et regarda Cea et lui renvoya le sushi.
Max
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:19
Max enerver prit un plat de sushi et le lanca dans le groupe
habbocea
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:21
Cea attend un bip : portable : Allo ! C'est ki c'est toi attend je suis en pleine bataille de suhis ( c'est le petit copin au bout du fil ) QUOIIIIIIII tu veux qu'on se kitte !! *Recoit le suhis qua lance da et prend la sauce piquante et lui envoie sur la tronche* PFFF DEBILE DE TOUTE FACON TU ME LARGUE QUAND JE SUIS EN CHINE POUR PAS QUE JE DRAGUE grrr tous les memes !!! Bon on va se laisser desespere maintenant meme si je suis en chine je part a la chasse au mec *Envoie sauce sur megg max et da et Jacard qui dort XDDD *
Megg
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:23
Megg soupira ' Après l'eau , c'est la sauce piquante , non non ce n'est pas mon jour . Quoique je préfèrai l'eau quand même ' Megg attrapa le plat ' vivant' de Max et le lança sur Cea .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite...
Presentation d'un post et sortie a la cité interdite...