| Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
habbocea
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:26 | |
| Cea est tachee de partout : Bon dsl de casser l'ambience mais on est pas la pour devaster le resto si on continuiait la visite Ps: dsl mais fallait bien que sa cesse un jour sinon notre sortie terminerais jamais | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:26 | |
| Daenna atrapa un gros plat de patte et en envoya sur tout le monde. | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Ven 31 Aoû - 23:28 | |
| Megg esquiva le plat et parti dans les toilettes afin de se changer .
Elle revint dans la pièce , et vit les serveurs qui avaient un air désespéré . Elle dit ' Oui , je crois que Cea à raison . On va finir dans leur liste noire . On conitnu la visite ? ' | |
|
| |
jacard Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 0:04 | |
| Jacard qui sortit de son reve(il pensait just a une fille qu'etait dans la piece,il a le droit de revez na mais,et en plus il est tombe love d'une fille du groupe...) Jacard dit:Cea,Megg vous avez raison continuons la visite...' | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 0:17 | |
| Daenna partie dans les toilettes pour se changer Elle revint et dit: Regarder ya un petit train interieur gratuit pour visiter On monte dedans ? C'estd es places de deux personneski se met avec moi ? | |
|
| |
jacard Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 0:21 | |
| Jacard dit:Dit Cea :'tu veux venir avec moiiii?' | |
|
| |
jully
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 0:26 | |
| *jully s'ecria* attendez je vais me changer vite fait. la sauce sa tache ! *parti aux toillette et revint tres vite* qui vient a coté de moi ? *demanda jully* | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 0:57 | |
| Daenna se tourna vers Jully et lui demanda: Jully tu viens a côté de moi ? | |
|
| |
jacard Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 1:13 | |
| Jacard attendait la reponse de Cea (oula zavez vu sa tete il est en love). | |
|
| |
jully
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 13:50 | |
| Megg s'assi tout au fond du train , regardant le reste du groupe se battre pour se mettre devant | |
|
| |
Clow
Messages : 15 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 33 Localisation : lOca ... kOa oO''
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 15:42 | |
| Clow rejoint Megg ' Tinkiette on assur x) ' | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 15:47 | |
| Megg dit alors ' Mdr on a pas l'air malins , tous xD ' | |
|
| |
habbocea
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 18:14 | |
| Cea etait partit se changer quand le groupe aavait decider d'arreter de se balancr de la bouffe elle rejoignit Megg et Clow : Tiens rebonjour je devais aller me et donc voilou je vois qu'il sont tjrsen train de se battre il craignent pfff !!
PS : Jacard scuse my de t'avoir foutu un gros vent hier XD Megg reine du soupir | |
|
| |
habbocea
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 18:16 | |
| Cea reflehit : au faite Jacard si sa tiens tjrs je veux bien PS : tu me fous un vent tes mort mdr | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 18:21 | |
| Megg regarda Cea , puis Clow , puis Jacard , puis tous les autres . Elle se demandait quand leur annoncer la nouvelle . | |
|
| |
habbocea
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 18:22 | |
| Cea soupir : pense * Jacard dit tu repond*
Ps : tes enceinte Megg ? | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 18:23 | |
| Megg se tourna brusquement vers Cea en sursautant . ' Bin non . J'vois pas comment ça aurai pu m'arriver mdr ' | |
|
| |
habbocea
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 18:25 | |
| Cea regarda megg et repondit : Ben nn juste comme sa alors c'est quoi ?? | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 18:29 | |
| Megg répondit 'Bin , j'vous dirai ce soir , à la maison .' | |
|
| |
jacard Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Sam 1 Sep - 21:36 | |
| Jacard sourit et dis:Hophophop ,bien sur que non je ne dormais pas Cea je te regardais juste:),viens monte:)*Et il lêmbrassa fougeusement*
ps:Apres le petit train,je ne veux plus voir de batailles on est dans un sujet culturel .Merci d'avance... | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Mar 4 Sep - 1:39 | |
| Max qui était toujour au toilette pour se changer ratrapa le train en courant et en criant "OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH......TOPPPPPPPPPPPPPPPPPP" | |
|
| |
jacard Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Mar 4 Sep - 12:54 | |
| Jacard rit... et aida le pauvre Max a monter... | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Mar 4 Sep - 20:30 | |
| Daenna qui avait vue la scene le regarda et rigola. Puis elle lui dit: Après tu dit que c'est nous les folles ? Mais toi t'es pas douée !! Puis elle se retourna et continua a se moquer de lui. | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... Mar 4 Sep - 20:39 | |
| Megg dit à Daenna ,: nan mais tu sais , c'est juste max ;P ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... | |
| |
|
| |
| Presentation d'un post et sortie a la cité interdite... | |
|