Des français changent de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des français changent de culture

C'est l'histoire d'un petit groupe de français qui vont dans un nouveau pays: la chine et qui y decouvre toute sa culture et qui aprennent a y vivre ils feront de nombreuse rencontre ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'aéroport

Aller en bas 
+4
habbocea
Megg
jacard
Daenna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daenna
Admin
Daenna


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

" Allons y pour de nouvelles aventures
lol! A la découverte de la chine ^^ "
Daenna prit ses affaires et partie s'enregistrer puis elle se dirigea vers Jacard et attendit Megg et peux être des retardataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireenligne.keuf.net
Megg

Megg


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

Megg parti s'enregistrer et rejoingnit les 2 ados .

'' J'ai faim ... ''
Revenir en haut Aller en bas
habbocea




Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44

Quand soudain surgit oceane ( avec ses 5 valise pesant 3t) qui lance : pffff vous ete fatiguant a marcher comme sa regarder se que je porte ( montre les valise ) en plus je suis rester coincée dans les toilettes et puis zut... j'arrete de me plaindre ( se tait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jacard
Admin
jacard


Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:55

JAcard sourit au moment ou Habbo cea prononca cette phrase...Il dit :Salut!Moi ,c'est Jacard:)



PS: Eheh Cea pourais tu develloper un peux plus ton RP Smile Bref fais moi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenna
Admin
Daenna


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:00

Bonjour Cea Wink

Tu as du aporter trop d'affaire je pense mais bon pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireenligne.keuf.net
habbocea




Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:04

oceane ou habbocea repond ( cea surnom et oceane vrai prenom) : Slt toi bah moi c'est cea héhé heu.... sa te dirait de m'aider a porter les valise tu vas prendre la bleu la rouge la violette et la verte, la jaune c'est la ou il y a mon maquillage et faut pas toucher
Very Happy ( lol! cruelle )



[i]ps: je sais pas pk maiston image perso me fait peur jacard e ok je passe au presentation
Revenir en haut Aller en bas
jacard
Admin
jacard


Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

JAcard devient rouge puis dit gentillement:'Mais ya pas de probleme chere madame...Hop dirrection ,l'enregistrement'...
Jacard aida Cea a l'enregistrement puis ,il partirent tranquillement vers l'embrarquement...
Revenir en haut Aller en bas
Megg

Megg


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:21

' Coucou cea . Tu sais , on par pas pour 2 ans ^^' quoique ... oO '
Puis megg se dirigea vers l'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
habbocea




Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

Cea sourit gentillement et se dit :* ouah il m'apelle madame il croit que'ai 60 ans ou quoi*
et repondit a voix haute : pfff il fait chaud ici ! Ou est ce que j'ai mis mon truc a jet d'eau
grr il doit etre ds une de mes valise zut j'aurai du emmener une valise speciale areoport
* Regarde deriere elle * : Jacard grouille on va arriver au retard et tu seras encore ds le tuyeau de l'embarquement avec MES VALISES ET C EST INADMISSIBLE !!!

Ps : zen vous inquietez pas je vais devenir plus gentille
Revenir en haut Aller en bas
habbocea




Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Cea regarda Megg : Megg ma choupinoute ou faite ou vous avez recruter se majordome il est completement nul bon au moins il avance pfff mais un ptit peu . *Rit interieument*




Ps : dsl je dois allez dormir a demain
Revenir en haut Aller en bas
Daenna
Admin
Daenna


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:29

Voyant Donuts [ Nanas ] arrivée je courrut a l'entré de l'aéroport et pui je pris les bagages a Nanas les mit a l'acceuil pour l'enregistrement et je tira Nanas a l'enregistrement puis nous nous dirigeons vers Jacard Megg et Cea
Je laissais Nanas faire des présentation rapide avec Jacard Megg et Cea puis on se dirigea tous les 5 vers le mini bus nous amenant a l'avion on se prit des places proche les unes des autre puis on sortie des activité calme pour l'avion.

Etant pile a l'heure l'avion décola 10 min après.

Le voyage a été long très long mais nous avons fait des jeux et récupéré un peux de someille .

Je reveilla tout le monde a la fin du vole, ils n'ont pas été très bavard.

Nous sortons de l'avion recupérons nos bagages et puis nous admirons le paysage.

Jacard et moi avions contacter une agence pour avoir un guide parlant français et chinoix pour nous montrer le chemain de la maison que nous avons acheter.

Une fois le guide trouver il nous conduisit a la maison puis il partie en nous laissant un numéro pour le contacter en cas de besoin.

Nous le remercions et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireenligne.keuf.net
Li pitit dragon




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:43

Pouf pouf... Y a quelqu'un ? (L'écho répond : "Ben, ouvre les yeux ! T'es tout seul, Li pitit dragon !")

Voilà ! Ils avaient dit "Viendez à l'aéroport ! Le voyage est réservé." Et ils n'ont pas réussi à retenir l'avion suffisamment longtemps. Crying or Very sad

Tant pis, je vais prendre un taxi... Aaaaaaaah non ! Je vais m'asseoir là et attendre quelques autres retardataires : ça fera un peu moins cher quand même si on se partage le prix du taxi à 2, à 3, ... à 8... à 27...
Revenir en haut Aller en bas
jacard
Admin
jacard


Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:19

Une voix miraculeuse parla:'Vol en direction de Pekin pour tous retardataire tous les jours ,merci de venir rapidement le vol par dans 5min...'
Revenir en haut Aller en bas
jully

jully


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

bah zut alors je crois bien que j'ai raté le vol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouzouks.net
jacard
Admin
jacard


Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:25

La voix miraculeuse reparla:'Prochain depart dans 20minutes...en direction de Pekin, je repete dans 20minutes direction Pekin...'
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Max fit irruption pendant la partie , d'un air essouflé il dit: "Je.....Je suis pas... en retard...???"
Revenir en haut Aller en bas
Daenna
Admin
Daenna


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Daenna appella l'aéroport pour leur demander si il y avait des retardataires dans la piece on lui répondit qu'il y en avoit alors elle leur dit de le faire monté dans un avion en direction de pekin et que arriver la bas il y aurais un chaufeure pour l'accompagné a la maison.
Et qu'il faudrais le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireenligne.keuf.net
Clow

Clow


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : lOca ... kOa oO''

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

sur le forum quand tu dit quelque chose faut pa que tu parle directement
ex a laéroport falais dire:
Clow arriva a l'aéroport et ne vit personne dans les alens tour alors elle dit:
Surprised Bah mince ya personne Sad
Puis elle prit l'avion de ratrapage puis un taxi pour aller a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
habbocea




Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:07

Cea toujours de mauvaise de mauvaise humeur envoie mechamment : Ouais bah question service c'est pas du luxe pff en plus on va pas pouvoir draguer ds cette ville pourii !!! Grognant en trainant ces valises !!



Ps : ouah le monde qui arrive trop bien et Jacard tu tiens tjrs mes valise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:44

Max essaya de prendre le prochain vol mais le rata aussi ( il était au toilette Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Daenna
Admin
Daenna


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

[ Il y a des voles tout les jours à 18h jusqu'au 20 septembre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireenligne.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'aéroport   Arrivée à l'aéroport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'aéroport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des français changent de culture :: Aéroport[RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser