| Cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Ven 31 Aoû - 23:20 | |
| Megg le regarda et dit ' Tu compte faire quoi avec ce couvercle ? oO' ' | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Cuisine Ven 31 Aoû - 23:21 | |
| La chambre n'est pas dans la cuisine attention ^^ | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Ven 31 Aoû - 23:25 | |
| Megg arriva dans la cuisine avec un couvercle a la main . ' Max l'a embarquer , je ne sais pas pourquoi ... autant être prévoyante . ' Elle posa le couvercle et sorti de la pièce . | |
|
| |
jacard Admin
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 1:03 | |
| Jacard essayait d se cacher le visage:'Merci soeurette...'Il s'assit et essaye de sourire... | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 15:19 | |
| Le lendemain en début d'après-midi , Megg arrive dans la cuisine vide , et se sert un bol de céréal . Tout en mangeant elle se dit ' Bin dis donc ... c'est des fainéants , ils dorment encore ... ' | |
|
| |
Clow
Messages : 15 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 33 Localisation : lOca ... kOa oO''
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 15:24 | |
| Clow entra dans la cuisine et regarda Megg ' Depui quand je suis une feniante ? ' | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 15:34 | |
| Megg leva la tête et regarda Clow entrer dans la pièce . ' Depuis ... toujours ? =D Non j'rigole ' Puis Megg regarda ses céréales qu'elle n'avait toujours pas manger ' Bah ... C'est plus des céréales maintenant elles sont toutes molles ' Elle se leva brusquement et posa le bol dans l'évier avant de sortir son mp3 . | |
|
| |
Clow
Messages : 15 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 33 Localisation : lOca ... kOa oO''
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 15:39 | |
| Clow mange ses cereal puis casa sont bol ' Oups .. Megg tu ramass ? ' | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 15:47 | |
| Megg entendit à moitié la requète de Clow mais en regardant le bol cassé par terre, elle comprit . Elle regarda Clow et ne répondit pas . Elle se leva en soupirant et ramassa le bol cassé , le jeta a la poubelle et dit ' Je te laisse le soin de nettoyer par terre ' , puis parti en direction de la salle de bain . | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 15:52 | |
| Max qui n'avait toujours pas manger ses céréales arriva et manga son bol | |
|
| |
Clow
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 16:02 | |
| Clow regarda max lui donne le balai , et couru dans la salle de bain . | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 18:11 | |
| Daenna entra dans la piece et regarda par terre et vit le lait elle nettoya et ranga la vaiselle qu'il y avait dans l'évéer ette dit bonjour à Max puis elle partie dans la salle de bain. ( Daenna ne déjeune jamais le matin ) | |
|
| |
jacard Admin
| Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Sep - 22:02 | |
| Jacard entra dans la piece but son verre de jus de pomme s¨assit puis il alluma la televison...(ouaaah l'autre comme sa soeur) | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Lun 3 Sep - 15:54 | |
| Megg entra dans la cuisine et attendit que les autres arrivent . Elle fit le repas . | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Cuisine Mar 4 Sep - 1:33 | |
| Max revient dans la cuisine après avoir été au WC " Ouahh ya du people " | |
|
| |
jacard Admin
| Sujet: Re: Cuisine Mar 4 Sep - 13:11 | |
| Jacard repondit :'Quoi Kesako eko ,ouah tu parle anglais Horiblement mon cher Max...' | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Mar 4 Sep - 19:07 | |
| Megg regarda le petit groupe qui venait d'entrer et dit : ' Je ne rentrerai pas en France . ' | |
|
| |
jully
| Sujet: Re: Cuisine Mar 4 Sep - 19:08 | |
| *jully lui demanda toute etonné*
pourquoi ? | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Cuisine Mar 4 Sep - 20:35 | |
| Daenna qui venais de rentrer dans la cuisine toute étonné lui dit: De toute manière je ne vois pas pourquoi tu rentrerais en france vue que la maison est louée jusqu'au 20 septembre... Nous vérons donc a se mometn la Mais je me demande pourquoi tu dit sa *-* Puis daenna s'assit a la table avec un livre contenan des illustration de la chine | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Mar 4 Sep - 20:41 | |
| Megg lui montra les illustrations et dit ' J'ai aucunes raisons de retourner en France, et j'ai toutes les raisons de rester ici ' | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Cuisine Mer 5 Sep - 17:31 | |
| [ C'est quoi comme illustration ? Que l'on puisse te répondre sachant de quoi nous parlons ^^' Psk sa peux être paysage monument personnes ... Voir autre chose je ne sais pas moi ^^ ] | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Mer 5 Sep - 21:33 | |
| Megg montra le Palais du Potala qui estun édifice architectural tibétain du XVIIe siècle, situé à Lhassa, la capitale du Tibet .Elle expliqua ' Construit par le 5e Dalaï Lama, Lobsang Gyatso (1617-1682), il fut notamment le lieu de résidence principal des Dalaï lama qui lui succédèrent, jusqu'à la fuite de 14e Dalaï lama en Inde après le soulèvement contre l'armée chinoise en 1959. Aujourd'hui, le 14e Dalaï Lama réside à Dharamsala dans le Nord de l'Inde et le Palais du Potala est devenu un musée de la République populaire de Chine. ' Puis elle referma le livre . | |
|
| |
Clow
| Sujet: Re: Cuisine Mer 5 Sep - 21:41 | |
| Clow entra dans la cuisine puis ' Hein queski spass ? ' | |
|
| |
Daenna Admin
| Sujet: Re: Cuisine Mer 5 Sep - 21:47 | |
| Daenna qui avait écouter Megg avec attention dit: Très intéréssant Sa parait super pasionnant Puis elle partie dehord en criant: DAENNA A LA RECHERCHE D UN MONUMENT AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Megg
| Sujet: Re: Cuisine Mer 5 Sep - 22:04 | |
| Megg regarda Daenna bizarement , puis se remit à ses pationnantes activités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine | |
| |
|
| |
| Cuisine | |
|