Des français changent de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des français changent de culture

C'est l'histoire d'un petit groupe de français qui vont dans un nouveau pays: la chine et qui y decouvre toute sa culture et qui aprennent a y vivre ils feront de nombreuse rencontre ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Collines Parfumées (Xiangshan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daenna
Admin
Daenna


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Collines Parfumées (Xiangshan) Empty
MessageSujet: Les Collines Parfumées (Xiangshan)   Les Collines Parfumées (Xiangshan) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

Le parc des collines parfumées se situe à l'ouest de la ville (à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Pékin) Au sommet du pic du brûle encens, on a une bonne vue sur la ville (à condition qu'il n'y ait pas trop de pollution).
Un ensemble de pavillons, pagodes, lieux de culte, lac dispersés parmi les collines font partie d'un parc immense.
Le site garde un certain charme si l'on évite le côté Luna Park de ses toboggans géants.
Nichée dans les collines à une heure de route du centre-ville, cette ancienne réserve de chasse transformée en un parc paysager de 160 hectares offre un panorama exceptionnel. Du sommet du pic Xiangshan de 550 mètres, accessible en téléphérique moyennant 30 yuans (il faut compter une heure) on peut y admirer tour à tour le Temple des Nuages d'azur, la fontaine de Jade, le lac et le palais d'Eté, jusqu'aux gratte-ciel de Pékin. En contrebas, le jardin botanique traverse la route qui mène au temple du Bouddha couché (Wofosi). Célèbre pour son bouddha couché laqué en bronze de cinq mètres, ce temple fut construit sous les Tang. En automne, le spectacle des feuillages rouges des sycomores vaut le détour (et en fonction des essences les collines sont vertes ou rouges.)

Les Collines Parfumées (Xiangshan) Dsc00011
Vue des Collines Parfumées

[ Je suis désolé je n'est pas réussie a trouver des image des collines parfumées mais si j'en trouve une je la mais ou dite moi si vous en avez une Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireenligne.keuf.net
Max

Max


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30

Les Collines Parfumées (Xiangshan) Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Parfumées (Xiangshan)   Les Collines Parfumées (Xiangshan) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:59

Max arriva et dit : OUAAAAAAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacard
Admin
jacard


Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Collines Parfumées (Xiangshan) Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Parfumées (Xiangshan)   Les Collines Parfumées (Xiangshan) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

Jacard heureux d'etre arrivé ,soudain fut émerveillé par le décord sur lequel il était tombé puis il répondit a Max:'Tu as raison c'est impréssionant!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Collines Parfumées (Xiangshan) Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Parfumées (Xiangshan)   Les Collines Parfumées (Xiangshan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Collines Parfumées (Xiangshan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des français changent de culture :: Sortie Culturelle...[RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser